jeudi 15 août 2013

Tag n°4 : Soins du visage


Hello les filles! On se retrouve aujourd'hui pour un nouveau tag, il s'agit d'un tag beaucoup plus court que le tag n°3 (le lien > ici). 
C'est un tag sur les soins du visage, les questions sont très pertinentes ☺ 
Ce tag est composé de 11 questions :




♦ Quel est ton type de peau ? 

 J'ai la peau grasse.



♦ Quelle est ta marque préférée pour les soins de la peau ?

La marque que j'apprécie le plus pour les soins du visage est "La Roche Posay" car je sais que je ne suis jamais déçue par leurs produits qui sont très doux avec la peau.




♦ Ton tonique préféré ? 

Je n'ai pas de tonique.


♦ Ta crème hydratante du moment ?
En ce moment j'utilise la crème hydratante de La Roche Posay. Pour ma part c'est est un must have en matière de crème hydratante, surtout que celle ci est une très bonne base de maquillage. 

♦ Utilises-tu une crème de nuit ?
J'applique une crème de nuit seulement après un gommage car il est important d'hydrater sa peau après l'avoir exfolier, surtout si vous avez la peau sensible, et dans ce cas j'utilise une fois de plus la crème hydratante de La Roche Posay.

♦ Utilises-tu un soins contour des yeux ?
Non je n'utilise pas de soins contour des yeux.



♦ Ton exfoliant du moment ? 
Mon exfoliant du moment est le gommage de La Roche Posay (décidément cette marque!) que j'utilise une fois par semaine environ, d'ailleurs j'aime beaucoup l'odeur de ce produit. 




♦ Ton masque préféré ? 
Je n'ai pas de masque préféré mais il m'arrive de faire des recettes maison. 


♦ Ton baume pour les lèvres préféré ? 
Récemment j'ai acheté un baume à lèvres de la marque Nectar Of Nature qui sent juste super bon et qui hydrate très bien. 
Mais mon meilleur baume pour les lèvres est sans hésiter celui de la marque Liérac, il rend les lèvres magnifiques avec son effet gloss rosé, un baume à lèvres au top! 


♦ Ton nettoyant pour le visage du moment ?
Euh... j'hésite entre le Garnier ExfoBrosse ou le gel moussant Effaclar de La Roche Posay (photo ici). J'utilise les deux en ce moment mais je vais dire celui de chez Garnier pour son efficacité (photo et détail du produit ici).


♦ Utilises-tu d'autres produis pour le visage dans ta routine beauté ?

Oui j'utilise également la célèbre "Eau Précieuse" sur laquelle j'ai fais un article détaillé (le lien > ici





The end! J'espère que vous aurez aimé la mise en page de l'article qui change un peu des articles précédents. 
Pour celles qui souhaitent savoir le prix d'un produit en particulier, vous pouvez me demander dans les commentaires ☺
 Je ne tague personne en particulier. On se retrouve bientôt pour un nouvel article. Bisou ♥




4 commentaires:

  1. Coucou! Très pertinent comme tag je trouve! Pour ma part ma marque préférée en soin c'est Avène, ou bien the body shop.
    La Roche Posey est un bonne marque aussi mais je n'ai pas beaucoup de produits dans cette marque, je crois que j'ai un blush et un produit contre les boutons (très biens soit dit en passant)
    Je te laisse, et si tu veux tu peux passer sur mon blog j'ai posté un article sur mon voyage à Rome, h'hésites pas à laisser un petit mot ça me ferait fort plaisir. Bisous! :-)

    http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) J'ai aussi quelques produits Avène qui est est également une bonne marque. Je passerais sur ton blog! ;)Merci de ton commentaire.

      Supprimer
  2. ha j'ai entendu parler de ( la roche rosay ) quel produit de cette marque est le plus pertinent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Je dirais la crème hydratante citée dans mon article ou le gel moussant purifiant de la gamme Effaclar. Bisou ♥

      Supprimer