dimanche 4 août 2013

J’ai testé n°1 : Grace Cole’s body wash

>>> Cet article a été publié le  20 mai 2013 sur mon ancien blog, je le republie sur ce nouveau blog. Merci de votre compréhension. <<< 

        

 Bonjour à toutes et à tous

Aujourd’hui je reviens pour vous parler d’un « body wash » autrement dit un gel douche. Récemment j’ai été chez Douglas à Genève, et je cherchais depuis longtemps un gel douche qui sente vraiment bon et qui n’ai pas une odeur habituelle. Je suis tombée par hasard sur la gamme de gel douche de Grace Cole, j’ai acheté celui à la fraise et au kiwi qui sent juste trop trop bon! L’odeur reste sur la peau mais sans que l’on parfume toute la maison, c’est simple j’adore! Je l’ai payé 7 francs suisse à peu près soit environ 5 euros et il contient 500ml de gel douche, ce qui est assez conséquent. 

Voilà cet article est à présent terminé,je vous laisse avec 
les photos. N’hésitez pa
s à commenter ou partager. Bisou.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire