dimanche 4 août 2013

Tag n°2 : I ♥ summer

>>> Cet article a été publié le  25 juillet 2013 sur mon ancien blog, je le republie sur ce nouveau blog. Merci de votre compréhension. <<< 




Bonjour à toutes et à tous!

Et si on changeais un peu de la série « J’ai testé » ? Je vous retrouve donc pour un nouveau tag,  si cela vous intéresse vous pouvez consulter mon autre tag, le tag n°1 ( Winterlicious tag). Le tag tombe à pic étant donné les températures très hautes cet été.Ce tag est composé de 13 questions :
  • Préfères-tu le chaud ou le froid ? Je ne vais pas trop développer pour ne pas répondre à la deuxième question, mais je dirais que je préfère largement le froid.

  • Quelle est ta saison préférée ? La saison que j’apprécie le plus est l’hiver. J’aime beaucoup porter des pulls, boire un chocolat chaud, faire du ski, etc..

  • Préfères-tu la plage ou la piscine ? Je ne sais pas trop disons que là où j’habite (Haute-Savoie) il n’y a pas la mer. Cependant étant donné que j’habite au bord du lac Léman coté France, il m’arrive d’aller à la plage mais elles sont souvent bondées… En bref je préfère la piscine.

  • Quelle est ton activité préférée en été ? Evidemment celle que j’apprécie le plus c’est la baignade ou bronzer.

  • Quelle est ta tenue favorite en été ? Ce que je porte le plus souvent est un short en jeans blanc qui vient de chez C&A avec un débardeur bleu tout simple qui vient de chez Camaïeu. 

  • Préfères-tu les shorts ou les jupes ? Je porte beaucoup plus de shorts que de jupes donc je dirais les shorts, mais il m’arrive de mettre des robes.

  • Quel est l’objet indispensable cet été ? L’objet indispensable cet été est la crème solaire, car étant toute la journée dehors il est important de bien se protéger, on ne le dira jamais assez. J’ai la crème solaire de chez Avène pour les peaux sensibles.

  • Vas-tu au camping ? Non car mes parents n’aiment pas spécialement le camping et à vrai dire moi non plus…

  • Pars-tu en vacances ? Oui je suis récemment aller dans le sud de la France mais généralement je ne pars pas en vacances l’été mais plutôt le printemps. 

  • Quelle est ta nourriture préférée en été ? J’aime beaucoup manger des salades car c’est frais, léger et surtout équilibré surtout l’été quand faire attention à sa ligne est une priorité.

  • Quelle est ta boisson préférée en été ? Ma boisson préférée est le sirop de fraise avec pleins de glaçons.

  • Quel est ton produit maquillage favori en été ? Je me maquille très rarement l’été mais lorsque je sors je mets un maquillage léger, mon indispensable est un hydratant à lèvre de chez Liérac, il hydrate vraiment bien et donne une teinte rosé aux lèvres. 

  • Portes-tu souvent des lunettes de soleil ? Ayant les yeux bleus je devrais mais j’en porte très rarement.

Voilà ce tag est terminé j’espère qu’il vous a plu :) Je vous retrouve bientôt pour un nouvel article, en attendant n’hésitez pas à commenter et/ou à partager, vous pouvez aussi regarder les articles précédents. Bisou ♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire