dimanche 4 août 2013

J’ai testé n°3 : Shampoing sec Garnier

>>> Cet article a été publié le  20 juillet 2013 sur mon ancien blog, je le republie sur ce nouveau blog. Merci de votre compréhension. <<< 

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui je vous retrouve pour partager mon avis sur un nouveau produit que j’ai testé. Contrairement aux précédents articles de ma série « J’ai testé » où j’étais agréablement surprise du produit, cette fois-ci ce n’est pas le cas… Comme vous l’avez vu dans le titre, j’ai acheté le shampoing sec Garnier, d’après la pub, il a l’air simple, rapide et efficace! Or, à part l’odeur ainsi que le packaging  qui sont top, le reste je n’ai pas apprécié. 




J’ai suivi les conseils d’applications à la lettre, et le résultat n’était pas un désastre mais je m’attendais à bien plus, malgré avoir placé le spray à 15 centimètres de mes racines, et attendu 2 minutes, j’avais les racines blanches même après le brossage (et pourtant j’ai les cheveux blonds…).  Dans l’article « Ma routine capillaire (cheveux gras) » je parle du shampoing Garnier de la même gamme, que je conseille vivement! Hélas on ne peut pas en dire autant du shampoing sec… 

En bref, je n’ai vraiment pas aimé ce produit, utiliser du talc est bien plus efficace à condition de le faire le soir. Qu’utilisez-vous comme shampoing sec ? 

Voilà cet article est terminé, j’espère qu’il vous a plu. N’hésitez pas à commenter et partager. Bisou ♥


2 commentaires:

  1. Coucou! Revue claire et je suis en partie d'accord. En général, je suis satisfaite par les shampoings secs, d'ailleurs j'ai posté une revue comparative des shampoings sec klorane, batiste et garnier sur mon blog; n'hésite pas à y laisser un petit mot, il est tout récent et j'aimerais avoir des avis, ça m'aiderait et me ferait chaud au coeur! Bonne continuation :-) à très vite j'espère!

    http://ducotedelena.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Merci pour ton message :) J'irais jeter un coup d’œil sur ton blog. Bisou et bonne continuation à toi aussi ^^

      Supprimer