mardi 24 septembre 2013

La framboise chez Yves Rocher


De gauche à droite : eau de toilette - gel douche - lait corps - gel douche


Salut les filles ! J'espère que vous êtes en forme et non pas malade comme moi ahah ^^ Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter quelques produits Yves Rocher que j'aime beaucoup.  Ces produits étaient vendus ensemble à l'occasion de la fête des mères pour moins de 30 euros. J'ai acheté ces produits en mai mais je pense que vous pouvez encore les trouver sur le site ou en magasin. Let's go ↓











En ce qui concerne le premier produit, l'eau de toilette, je pense que c'est un bon produit mais que je n'achèterais pas seul car ce n'est pas quelque chose que je mettrais sur moi tout les matins par exemple.. Cependant je l'utilise pour parfumer ma chambre, ma salle de bain, mon plaide.. L'odeur est vraiment bien, ce n'est pas une odeur chimique, ce qui est un bon point !










Deuxième produit : le gel douche ! Je préfère les gels douche "Grace Cole" mais celui ci reste un très bon produit ! L'odeur est très naturelle, j'aime beaucoup :) Aussi disponible en format voyage..
















Et enfin mon gros coup de cœur : le lait corporel velouté ! J'adore ce produit, il sent juste trop bon, il est très doux à appliquer, et pénètre rapidement, ce qui est top quand on aime pas avoir la peau grasse après avoir appliquer une crème. L'odeur reste vraiment sur la peau mais j'aime bien.. ça ne me dérange pas de sentir le yaourt à la framboise pendant une heure lol ^^ Je pense acheter ce produit mais avec un parfum différent car il existe à la vanille ou à la noix de coco par exemple.










Voilà les filles, j'espère que ce petit article vous a plu. On se retrouve très bientôt :) 




6 commentaires:

  1. J'adore ce type de gel douche par contre moins fan des laits corps et de l'eau de toilette

    RépondreSupprimer
  2. j'adore Yves rocher, surtout leur gels douche :) bisous <3

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer