dimanche 15 septembre 2013

Mes 3 indispensables pour le teint !

Salut les filles ! Avec la rentrée, les cours, les devoirs... je n'ai pas eu le temps de poster des articles, je m'en excuse ! Il a fallu un petit temps d'adaptation ahah ^^ Enfin bref, aujourd'hui je reviens pour vous présenter mes produits essentiels pour le teint. Petit disclamer : avec le temps couverts j'ai du mal à faire de belles photos lumineuses, je suis obliger d'utiliser une lumière artificielle ce qui floute un peu mes photos, je vais essayer d'améliorer la qualité la prochaine fois. Avec ces produis j'ajoute ma BB crème bourjois et une poudre, d'ailleurs récemment j'ai finis ma poudre Bourjois et j'en cherche une nouvelle alors dite moi dans les commentaires quelle poudre vous utilisez ou une que vous me conseillez. Let's go ↓






Je commence par mon correcteur fluide de la marque Avène. Je l'utilise également comme anti-cerne. Il me semble que c'est le seul produit de la marque Avène que j'ai actuellement (eh oui...shame on me..lol). C'est un très bon correcteur, je l'utilise tout les jours et je l'adore ! Étant donné la qualité du produit je pense acheter d'autres produits de cette marque. J'avais un correcteur/anti-cerne en poudre et je dois dire qu'un correcteur fluide est beaucoup plus facile d'application enfin pour ma part. Je l'applique simplement au doigt sur les rougeurs, cernes et imperfections. 





J'ai testé la BB crème unifiante de la marque Mixa, une BB crème faite spécialement pour les peaux sensibles ! Si vous cherchez quelque chose de léger et discret, c'est ce qu'il vous faut. Je dirais que c'est un peu pour ça que je préfère la BB crème au fond teint pour tous les jours. Je l'applique également au doigt tout simplement puis j'utilise ou plutôt j'utilisais la poudre compact de chez Bourjois que j'appliquais sur la totalité du visage et surtout sur la fameuse zone T afin de fixer la crème et empêcher ma peau de briller. 




J'ai acheté ce fond de teint il y a un moment déjà, c'est un très bon produit pour un teint un peu plus travaillé. Sa texture mousse est très agréable à appliquer, je n'ai pas l'impression de mettre un fond de teint c'est top ! J'utilise ce FDT seulement l'hiver car en été je préfère ne rien mettre ou alors quelque chose de très léger, j'en parle maintenant car chez moi le soleil commence DÉJÀ à se cacher (si ce n'est pas le cas chez toi tu en as de la chance ^^). Pour l'application j'utilise un pinceau à fond de teint de façon à éviter les paquets. 


Voilà les filles, j'espère qu'il vous a plu ! Je vous retrouve très très vite pour un nouvel article où je vous parlerais "cheveux" ahah ^^ En tout cas merci d'être de plus en plus à venir sur mon blog, je vous invite à me suivre sur Twitter, Facebook et/ou Ask où vous pouvez me posez toutes vos questions, les liens sont sur la droite :) Bisou.. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire