mardi 3 septembre 2013

Mes favoris du mois d'août !


De gauche à droite : gel moussant Effaclar LRP - gommage surfin LRP - soin hydratation intense LRP - exfobrosse Garnier - soin anti imperfections LRP - lotion eau précieuse - désincrustant points noirs Neutrogena - gel moussant purifiant Rogé Cavailles - sampoing force & éclat Timotei - shampoing purifiant Garnier - savon lait de coco - crème hydratante visage & corps U - savon canelle & orange




Salut les filles ! J'espère que vous êtes en forme, tout d'abord bonne chance à celles qui reprennent les cours tout comme moi ... Enfin ne parlons pas de choses qui fâchent ! ☺ Après mes deux "Back to school" on se retrouve pour parler produits beauté, enfin ! Cet article sera l'occasion de vous présenter quelques produits La Roche Posay mais aussi des produits assez connus que l'on trouve en grande surface. Voici mes favoris du mois dernier : 




Gel moussant de la gamme Effaclar LRP




Premier produit, le gel moussant de la gamme Effaclar, vous le savez je l'adore ! Ce produit est tout simplement au top, il nettoie vraiment bien la peau, il a réellement diminué mes rougeurs et autres imperfections. C'est un produit pour les peaux grasses et/ou sensibles, de ce côté là aucun problème il est très doux. Le flacon contient 400 ml. Vous pouvez trouver ce produit sur le site de La Roche Posay (site très bien fait), en pharmacie et parapharmacie. 






Gommage surfin LRP




Le deuxième favoris est aussi un produit LRP, il s'agit du gommage surfin physiologique, qui lisse et assainit en douceur. J'utilise ce gommage une fois par semaine, pour nettoyer ma peau en profondeur mais sans l'irriter. L'odeur du produit est génial, de plus il en faut très peu pour tout le visage. C'est un très bon produit que je rachèterais avec plaisir ! Le flacon contient 50 ml de produit. 







Hydraphase intense LRP




Ensuite encore un produit de LRP, sur la photo il est un peu destroyed, un peu maladroite le matin ! Il s'agit du soin hydratant intense, ce produit est très très bien pour les peaux sèches, la crème s'étale facilement et il en faut peu pour tout le visage. De plus le produit pénètre rapidement ce qui en fait une bonne base de maquillage. Je l'utilise d'ailleurs tout les matins avant de me maquiller. Le flacon contient également 50 ml de crème. 
Garnier exfobrosse 





Quatrième produit de mes favoris : l'exfobrosse de Garnier ! Je ne vais pas développer car j'ai fais un article complet sur ce produit, si cela vous intéresse je vous invite à y jeter un coup d’œil c'est ici ! 


Soin anti-imperfections LRP





De nouveau un produit de LRP, le soin anti-imperfections. Ce produit est juste mon indispensable dans le sens où par exemple le soir vous avez un bouton disgracieux, vous appliquer une petite goutte de ce produit et le lendemain vous avez quasiment plus rien ! Le flacon contient 40 ml, ce qui est largement suffisant.
Lotion eau précieuse






Ensuite il y a l'eau précieuse et là non plus je ne vais pas développer : revue complète sur le produit ici !









Désincrustant Neutrogena




Septième produit : le désincrustant points noirs de Neutrogena, ce produit est très bien pour celles qui luttent contre les points noirs comme moi, si on l'utilise pendant 7 jours matin et soir vous pouvez facilement en finir avec vos impuretés ! C'est une crème très granuleuse qui je pense ne conviendra pas à des peaux sensibles, pour les autres types de peaux je recommande d'appliquer un crème hydratante après son utilisation. 








Gel moussant Rogé Cavailles






Ensuite j'utilise le gel moussant purifiant de Rogé Cavailles sous la douche pour "préparer" ma peau à ma routine. C'est un bon produit dans l'ensemble ! 








Shampoing force & éclat Timotei






Huitième favoris : le shampoing Timotei (déjà bien entamé sur la photo ahah), j'ai découvert ce shampoing grâce à la pub (non je ne suis pas h24 devant la télé!) et j'ai testé, c'est un excellent shampoing qui rend les cheveux tellement légers mais sans les rendre électrique, il est parfait !







Shampoing purifiant Garnier 







Ensuite il y a le fameux shampoing Garnier Ultra Doux pour les cheveux gras, plus de détails sur le produit ici









Savons de Camargue






Voici deux savons artisanaux que j'ai acheté dans une petite boutique hier en Camargue, celui du haut est au lait de coco et celui du bas est à l'orange et à la cannelle. Ces deux savons sentent juste trop trop bon ! 









Baume à lèvres Nectar of Nature



Il y a également le baume à lèvres Nectar of Nature : très bon produit et l'odeur est extra !





Crème hydratante U






Et enfin le dernier favoris, une crème hydratante que j'ai acheté totalement par hasard et qui s'avère être vraiment bien, elle pénètre rapidement et sens très bon. 









Voilà cet article est terminé ! J'ai ouvert récemment la page Facebook du blog, ça me ferait énormément plaisir si vous alliez la liker. En tout cas merci à toutes d'être de plus en plus à venir sur mon blog ☺ Bisou ! 

2 commentaires:

  1. Le baume à lèvres est plus sous forme de beurre ou quand même assez liquide?
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer