dimanche 8 septembre 2013

Tag n°5 : Would you rather ?


Hello les filles ! On se retrouve pour un nouveau tag, le "Would you rather beauty tag ?", j'ai vu ce tag sur la blogosphère et je me suis dis pourquoi pas le faire ? J'ai donc pris les questions de Hélène (monblogdefille). Ce tag est composé de 15 questions, enjoy ! 




♦ Tu préférerais ne porter du maquillage que sur les yeux ou sur le teint ? 
Je préfère avoir du maquillage seulement sur le teint.

♦ Tu préférerais te raser la tête ou ne plus jamais pouvoir te faire couper les cheveux ?
Je n'assumerais pas la boule à zéro donc je préfère ne plus jamais pouvoir les couper.

♦ Tu préférerais porter pour toujours des vêtements trop grands ou trop petits ?
Des vêtements trop grands ! C'est bien plus confortable . . .

♦ Si tu avais 1000 euros, tu achèterais des vêtements ou du maquillage ?
Sans hésiter des vêtements ! 

♦ Tu préférerais utiliser du rouge à lèvres en eye liner ou l'inverse ?
C'est mieux du rouge à lèvres en eye liner ahah 

♦ Tu préférerais porter le pantalon de MC Hammer (baggy doré) en public ou un short de cycliste ?
Oula . . . un short de cycliste je pense !

♦ Tu préférerais ne plus jamais pouvoir maquiller tes sourcils ou uniquement utiliser un marqueur pour le faire ?
Je ne maquille pas mes sourcils donc le choix est vite fait :)

♦ Tu préférerais ne plus jamais t'épiler les sourcils ou les jambes ?
C'est dur ça ... le pire doit être de ne pas s'épiler les jambes ahah je pourrais pas !

♦ Tu préférerais ne plus jamais utiliser de produits MAC (en ayant le droit à toutes les autres marques) ou utiliser uniquement des produits MAC ? 
Je préfère ne rien acheter chez MAC et acheter d'autres marques :)

♦ Tu préférerais ne plus utiliser qu'une seule couleur de fard à paupières pour le reste de ta vie, ou une seule couleur de rouge à lèvres ?
Une seule couleur de rouge à lèvres car le fard à paupières ça fait tout ahah 

♦ Tu préférerais avoir les ongles vernis en permanence dans une couleur sombre ou vive ?
Je met plus de couleurs sombres donc je préférerais avoir les ongles vernis en permanence de couleurs sombres.

♦ Pour une sortie, tu préférerais renoncer à ton produit préféré pour les lèvres ou pour les yeux ? 
Je préfère renoncer à mon rouge à lèvres que à mon mascara :)

♦ Tu préférerais sortir les cheveux en bataille mais bien maquillée ou les cheveux coiffées mais sans maquillage ?
Je préfère avoir les cheveux en bataille 

♦ Tu préférerais te teindre les cheveux en vert fluo ou porter du rouge à lèvres vert fluo jusqu'à la fin de tes jours ?
Le vert fluo sur les lèvres est le moins pire . . .

♦ Tu préférerais ne plus jamais te démaquiller ou ne plus jamais te maquiller
Ne plus jamais me démaquiller (honte à moi) ^^


The end ! Je ne tague personne en particulier :) Si vous voulez faire ce tag dites moi en commentaire pour que je puisse jeter un coup d’œil à vos réponses ! A bientôt pour un nouvel article. Bisou ☺


4 commentaires:

  1. Joli tag, j'en ai pas encore fais sur mon blog mais celui-ci est sympa.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci de commentaire :) En effet, c'est un tag assez "amusant", j'aimerais beaucoup voir les réponses d'une autre personne ahah ^^

      Supprimer
  2. coucou, tu as aussi vu ce tag sur mon blog et sa me fait plaisir que tu l'est fait sur ton blog :)
    comme ça je voit se que les autres beauty blogueuse répondent . des bisous ma belle <3

    http://lauramakeuply.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! :) C'est intéressant de comparer les réponses ^^

      Supprimer