samedi 21 septembre 2013

Sauver ses cheveux après l'été !

Salut les filles ! Comme promis je reviens pour parler "cheveux". En effet, avec l'été pendant lequel nos cheveux on été mis à rude épreuve : le sable, le chlore, le sel.. en bref nous les avons fragilisés. Maintenant que l'été est finit il est temps de remettre un peu d'ordre. Eh oui si comme moi pendant l'été vous avez délaissé vos cheveux, pas de panique ! J'ai déniché deux produits qui ont sauvés mes cheveux. Let's go ↓








♦ Le premier produit est le shampoing concentré de nutrition, il est écrit qu'il est composé de deux huiles (huile d'onagre et huile de sésame), mais aussi qu'il nourrit intensément, fait briller etc... Pour tout ces points je suis d'accord ! Je recommande ce produit pour celles qui ont les pointes fragilisées comme moi. L'effet est immédiat, mes cheveux sont doux et brillant. De plus il redonne de l'éclat, que demander de plus ahah ^^





♦ Le deuxième produit est l'élixir concentré de nutrition, pareil j'adore ce produit, l'odeur est juste top en plus. Je l'applique sur cheveux secs et il nourrit parfaitement mes pointes, les empêchant ainsi de s'abîmer. Un vrai must have !









Voilà j'espère que ce court article vous a plu et vous aidera :) N'hésitez pas à donner votre avis dans le commentaires. Je vous dis à bientôt ! Peace ☺




4 commentaires:

  1. Je me souviens avoir tester la marque j'avais fortement apprécié le shampoing . Mais je me souviens plus si j'avais pris le soin qui va avec je ne pense pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le shampoing est vraiment bien :) Je préfère le soin car il est plus rapide d'application et il sent vraiment super bon ! ^^

      Supprimer
  2. J'avais déjà testé cette gamme trouve sur les créateurs de beauté et j'avais bien aimé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton commentaire :) Maintenant que tu en parle je vais faire un tour sur les créateurs de beauté ahah ^^

      Supprimer