mercredi 28 août 2013

#Back to school : What's in my beauty bag ?


Hello les filles ! Je reviens enfin, eh oui suite à quelques problèmes avec mon ordinateur puis avec mon compte blogger, je n'ai pas pu poster d'articles... Je vous retrouve avec un article bien connu sur YouTube, le "What's in my beauty bag" autrement dit ce qu'il y a dans ma trousse beauté,en gros je présente ce que j'emporte avec moi dans mon sac de cours. 





Premièrement, voici la trousse dans laquelle je met tout ce que j'emporte avec moi au lycée, à ne pas confondre avec ce que j'emporte en vacances où cette trousse serait bien trop petite ahah, revenons à nos moutons ! C'est une trousse toute simple, noire en "velours" avec une fermeture rose qui contraste énormément, elle vient de chez Camaïeu. Je ne me souviens plus du prix ...







Ensuite, j'emporte le plus important, ma BB Cream Bourjois qui est top selon moi, j'ai fais un article complet sur ce produit, si cela vous intéresse c'est ici ! Je l'utilise tous les jours, car le résultat est vraiment naturel. Elle coûte un peu moins de 16 euros, ce qui est raisonnable par rapport à sa qualité. 










Je n'oublie pas non plus mon coup de cœur, le baume à lèvres de chez Liérac, je ne peux me passer de lui surtout l'hiver ! De plus avec son effet gloss rosé, qui reste très discret tout de même pour aller en cours ... Seul bémol, son prix qui est de 13,50 euros ce qui est assez cher. Vous pouvez le trouver en pharmacie ou le site Liérac





Sans oublier mon mascara, le "carbon black" de la marque Gosh, j'ai acheté ce mascara car il était dans une pochette en promo avec d'autres produits de la même marque, donc pourquoi pas tester ? Il est bien mais ce n'est pas non plus THE mascara, je ne le rachèterais pas... Auriez-vous un mascara a me conseiller ? ☺




J'ai toujours un tas d'échantillon de parfum dans ma trousse car ils sont bien plus pratique à transporter. 








Et enfin j'emporte évidemment un crayon noir même si je n'en met pas tout les jours. Il s'agit du crayon Gosh, qui n'est pas exceptionnel mais qui fait son job. 







The end ! J'espères que cet article vous aura plu, ainsi que le nouveau design du blog ☺ J'ai fais les photos moi même, désolé si la qualité n'est pas extra mais je tiens à faire mes propres photos pour mes articles. On se retrouve très bientôt pour un nouvel article. N'hésitez pas à commenter ou partager mon blog. Bisou ♥ 


6 commentaires:

  1. Je pensais aussi, après je trouves les produits plus intéressants dans une Glossy box qu'une Sweetie box enfin après c'est mon avis :)Merci pour le compliment, j'aime beaucoup ton blog aussi :)
    mapassionmakeup.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, merci pour ton commentaire :) Je préfère également la Glossy Box ☺

      Supprimer
  2. Coucou! J'au vu ton commentaire! Tu veux que je e tag pour le Liebster Award? (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut, merci d'avoir commenté mon blog :) Je ne sais pas si je ferais ce tag, j'en ai déjà fais pas mal ^^

      Supprimer
  3. Je t'ai tagué, prévient moi quand tu as fait l'article! (: http://imsofuckinspecial.blogspot.fr/2013/08/tag-1-liebster-award.html

    RépondreSupprimer