lundi 5 août 2013

Astuce n°1 : Se démaquiller de façon simple et sans agresser sa peau


Hello les filles! 

Je vous retrouve sur ce nouveau site, j'espère que le nouveau design du blog vous plaira, j'ai décidé de changer de site d'hébergement pour mon blog car l'ancien n'était absolument pas pratique, et le design était plus que vieillot.. Enfin bref voilà pour les formalités. 


Comme énoncé dans le titre, aujourd'hui je vais vous montrer une mini-astuce pour se démaquiller. Au lieu d'acheter des produits parfois coûteux pour se démaquiller, j'utilise simplement la crème nivea. 




Ci-dessus la crème nivea, rien de plus banale...

Prenez un disque en coton démaquillant simple et mettez une noisette de crème dessus. Cela suffit amplement à démaquiller le visage, d'autant plus que la crème permet d'hydrater la peau. 

Après cela j'utilise un gel nettoyant (par exemple le gel moussant "Effaclar" de La Roche Posay) pour enlever les dernières traces de maquillage afin d'avoir une peau saine et parfaitement nettoyée. 


Ci-dessus le gel moussant de la gamme Effaclar


J'espère que cet article vous sera utile, n'hésitez pas à commenter/partager. Voilou ♥ 

2 commentaires:

  1. Moi j'utilise une eau micellaire pour le démaquillage du visage et c'est bioderma sébium H 20 qui est très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Chloé! Merci pour ton commentaire, je pensais justement acheter un autre démaquillant, je vais suivre ton conseil :)

      Supprimer