dimanche 4 août 2013

Tag n°1 : Winterlicious tag

>>> Cet article a été publié le 19 janvier 2013 sur mon ancien blog, je le republie sur ce nouveau blog. Merci de votre compréhension. <<<

Bonjour à toutes et à tous!

Aujourd’hui je reviens pour vous faire le « Winterlicious tag », si vous suivez quelques Youtubeuses vous devriez connaître. J’ai simplement enlevé la question sur les cadeaux de Noël car j’ai déjà écrit un article sur « My christmas presents ». Ce tag est composé de huit questions:


  • Quel est ton vernis préféré en hiver ? Mon vernis préféré en hiver est un rose pâle de chez L’Oréal, c’est le numéro 205.

  • Quel est ton produit préféré pour les lèvres en hiver ? Mon produit préféré pour les lèvres est la "nutriextra" de chez Vichy.

  • Quel est le vêtement que tu préfère porter en hiver ? Le vêtement que je préfère porter en hiver est un pull qui vient de chez H&M, contrairement aux autres qui préfère les pulls en laine ou vraiment très chaud, j’aime porter des pulls légers sous ma doudoune car en cours il fait très chaud (LOL)! 

  • Quel est ton accessoire préféré en hiver ? Mon accessoire préféré en hiver est un bonnet de chez Décathlon, blanc. Il peut être porté avec tout.

  • Quelle est ta boisson préférée en hiver ? Ma boisson préféré en hiver est un verre de chocolat-chaud tout simplement…
  • Quel est ton film préféré en hiver ? Je n’ai pas de film préféré en hiver ou de genre de film que je regarde chaque hiver tout simplement parce que je n’aime pas regarder plusieurs fois le même film. Donc je vais vous dire le dernier que j’ai regardé : il s’agit du film « Hunger games ».
  • Quelle est ta chanson préférée de Noël ? Voici ma chanson préféré de Noël, un peu en retard! "LET IT SNOW ! LET IT SNOW ! LET IT SNOW !" – Dean Martin
  • Quelle est ta nourriture préférée en hiver ? Ma nourriture préféré en hiver est ce que je mange le matin, au petit déjeuné : des cookies avec un bol de lait très chaud. Une bonne façon de commencer la journée!
Voilà ce tag est terminé, j’espère qu’il vous aura plus, je vous laisse avec les photos! Bisou.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire