jeudi 8 août 2013

J'ai testé n°4 : Garnier ExfoBrosse


Hello les filles!

Aujourd'hui on se retrouve pour un nouveau "j'ai testé", il s'agit d'un produit de la marque Garnier, l'ExfoBrosse. 

Tout d'abord je déconseille ce produit à celles qui ont la peau sèche car il assécherait encore plus votre peau. Pour ma part, j'ai la peau assez grasse, et je n'ai pas eu la peau qui tiraille ou quoi que ce soit dû au produit (bien que je recommande d'hydrater sa peau matin et soir). 


Le flacon comporte une position "ON" qui permet de faire sortir le produit et une position "OFF" qui, vous l'aurez compris, permet de bloquer le produit et ainsi empêcher l'eau de rentrer lorsqu'on applique la brosse sur le visage. De plus, les picots de la brosse sont suffisamment souples, et très pratiques! Un bon point pour Garnier. 

En ce qui concerne l'action immédiate précisé sur l'emballage : c'est vrai qu'après l'avoir utilisé, il laisse la peau douce, parfaitement nettoyée et fraîche, le top! 

Puis, pour les effets à long terme, j'utilise l'ExfoBrosse depuis plus d'un mois le matin et le soir avant d'utiliser d'autres produits (que je vous présenterais prochainement dans d'autres "j'ai testé") et je suis vraiment satisfaite, mes rougeurs et autres problèmes de peau ont fortement diminués, encore un bon point.

C'est pour moi un des meilleurs produits soins du visage en dehors du "Effaclar" de La Roche Posay (photo dans l'article précédent). 


Voilou ♥ J'espère que ça vous a plu ou du moins été utile. N'hésitez pas à partager ou commenter :) Bisou! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire