samedi 3 mai 2014

Mes favoris du mois d'avril



Hello les filles (et les garçons), j'espère que vous allez bien en cette belle journée pour ma part. Après une longue (très longue) absence je reviens pour vous présenter mes favoris du mois dernier, donc du mois d'avril ! Je vais diviser mes favoris en trois catégories : loisirs; beauté et vêtements ! Let's go ➡ 







Dans la catégories "vêtements" : Ce magnifique cardigan beige acheté chez Camaïeu, j'aime vraiment ce magasin, les vêtements sont à la fois basiques et sophistiqués. Ce cardigan était au prix de 24,95 € ce qui est un peu cher mais j'en cherchais un depuis longtemps. Il est très agréable à porter et je sais que je ne serais pas déçue par la qualité, un cardigan confortable pour les soirée d'été. Il accompagne très bien un jeans noir, avec un débardeur très simple avec un sac à main en cuir noir et hop vous êtes prêts pour partir ! 









En parlant de débardeur simple, on en a jamais assez, j'ai trouvé ces deux débardeurs chez H&M récemment donc vous pourrez encore les trouver, je ne me souviens plus du prix mais ça ne dépassait pas 12 ou 15€ les deux. Je les porte avec une veste en jeans clair et un jeans un peu plus foncé ou un jegging.















 Et pour finir avec les vêtements, j'ai acheté cette veste en simili cuir au moment des soldes, et je dois bien avouer que je ne l'avais jamais mise depuis, pourquoi ? Je l'avais oubliée (honte à moi) ! Bref, depuis je la porte avec un t-shirt noir basique (moi et les basiques mode...) avec un pantalon foncée ou noir et elle rend vraiment bien. Idéal pour patienter jusqu'à ce qu'il fasse vraiment chaud. Je l'ai payée quelque chose comme 35€ en solde.













Passons à la catégorie "beauté" où j'ai seulement deux produits : J'avais acheté il y a longtemps maintenant le shampoing sec Garnier pour lequel j'avais fais un article sur mon ancien blog, j'avais pas franchement aimé mais en voyant que Garnier en avait sortit un autre avec un parfum différent, je me suis dit qu'il était temps de retenter l'expérience, je vous tiendrais au courant sur la durée, si je m'en lasse ou pas, mais pour l'instant j'aime vraiment le produit ! (Sur la photo, le premier à gauche et le nouveau à droite) 
 





Deuxième produit dans la catégorie "beauté" : La solution micellaire de Garnier, je ne vais pas trop m'étaler sur ce produit car je vais faire un article où je compare la solution micellaire Garnier et Bioderma.












En ce qui concerne la catégorie "loisirs" : J'ai adoré le film "Le monde de Charlie et maintenant je lis le livre qui est comme toujours je pense mieux que le film, c'est une histoire très vrai, très intéressante, j'ai adoré !








Et enfin pour finir ces favoris du mois d'avril, je dirais que mes deux séries du moment sont The Walking Dead et Gossip Girl. Et vous quel est votre produit coup de coeur ? ❤ 

Je vous dis à très bientôt pour un nouvel article et d'ici là portez-vous bien !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire